Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 217 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis au Brit Hotel Dak'Hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 27/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Court séjour très agréable

100 %
le 20/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Un hôtel de bon rapport qualité prix, idéal pour une étape de voyage.

100 %
le 16/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Très bien et au calme . Accueil parfait

100 %
le 14/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Hotel très confortable avec un personnel très sympathique

100 %
De Viollet, le 12/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Bon séjour hôtel très agréable

100 %
De Laetitia B., le 09/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Chambre et accueil rien a redire. Par contre insonorisation a revoir être réveillé a 7h par un caprice d'un enfant pas agréable, le but cette halte était de se reposer un peu + ....

100 %
le 02/11/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Nous ne l’avons pas utilisé, mais cela n’a rien à voir avec votre hôtel, nous utilisons jamais de wifi public. C’est une question de sécurité.

100 %
De Marion, le 02/11/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Hôtel facile d’accès, personnel très accueillant et disponible, belle salle de p’tit dej avec vue sur la piscine, restaurant excellent à 200m, doit être encore plus chouette en été avec la piscine extérieure (on y est passé à l’automne)!

100 %
le 31/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Il ne faudra pas oublier nos cachés yeux

100 %
le 28/10/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 25/10/2025

Très- bien, accès facile

100 %
De Archenault, le 27/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Nous avons passé un bon séjour, hôtel très propre, personnel très accueillant et sympathique

100 %
le 27/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Hôtel propre et facile d'accès. Nous étions 4 personnes au petit déjeuner aucun bruit et aucune musique, triste et déprimant dommage. C'est un bon hôtel mais manque la joie de vivre.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.